Pour arracher les 2 x 0.6% qui nous sont dus : engageons la mobilisation !

Les Ouvriers d’État de l’IGN restent les seuls agents de la Fonction publique et notamment les derniers Ouvriers de l’État de toute la Fonction publique à n’avoir pas obtenu l’augmentation de 0.6% du 1er juillet 2016 et du 1er février 2017. Cette situation ne bougera pas d’elle-même. C’est pourquoi le syndicat CGT OM IGN lance plusieurs initiatives pour engager une mobilisation pour arracher ce qui nous est du :

Nous tiendrons des HMI aussi sur les sites de province (Toulouse est déjà annoncé…).

La question des augmentations salariales est voisine de celle de la reprise des embauches dans le corps ouvrier. Alors que le moratoire a été théoriquement levé, selon ce qui avait été annoncé aux OS lors de l’entrevue du 18 juillet 2016 au Ministère de la Fonction publique, pour la troisième année consécutive, la direction de l’IGN ne fait rien pour obtenir des embauches d’Ouvriers État.

L’heure est à la mobilisation pour stopper l’hémorragie sociale tant sur le chapitre des embauches que sur celui des salaires. Si nous ne bougeons pas maintenant, cela reviendra à laisser l’administration et les tutelles nous enterrer. STOP !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s