Nos candidats

Les raisons qui font l’engagement d’un salarié sur un mandat CGT relèvent du besoin d’être au service d’une cause, celle de la conquête du progrès social et de la défense des droits de tous.

C’est avec cet état d’esprit, ces principes et les valeurs portés par la CGT dans l’IGN que des agents se sont portés candidats sur les listes CGT. Ceux-ci ont été désignés par les syndiqués comme les plus à même d’être candidats.

Quelques éléments

visuel candidats

Retrouvez les ici . N’hésitez pas à les contacter, à échanger avec eux, ils sont vos collègues.

Benjamin Briant, agent de l’IGN candidat CGT au Comité Technique Ministériel :

« En tant qu’agent de l’IGN, le fait d’être candidat au CTM en position éligible me confère une responsabilité que je mesure très bien. Je suis élu au Conseil d’Administration de l’IGN, et je participe régulièrement au Comité Technique de l’IGN en tant qu’expert. Les effets de la réorganisation de l’IGN, je les vis au quotidien comme l’ensemble des agents.

Les nombreux sujets d’organisation du travail, de moyens pour nos missions, de corps internes de l’IGN, sont autant de dossiers que je porterai au CTM, directement face au Ministre.   

Elu en Commission Paritaire Ouvrière, car Ouvrier de l’Etat, j’interviendrai directement pour soutenir les revendications des ouvriers de l’IGN mais aussi plus globalement celles des ouvriers de l’Etat  de l’ensemble du MTES.  »  

Ecrivez directement à votre candidat au CTM